vendredi 10 avril 2009

Crépis de la façade

Ça y est ! Enfin ! Après 10 jours d'attente, la façade a été faite. Il a fallu aux ouvriers moins d'une journée pour la faire.
La couleur est assez foncée pour l'instant mais après quelques jours de séchage, elle devrait s'éclaircir encore plus.






4 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Bonjour,
Très beau travail, félicitations et bonne continuation.

Gaby a dit…

Bonsoir Les Deux Pierre,

Je ne vous avais pas oublié, mais ces dernières semaines j'ai déserté l'ordi.....j'ai consacré mon peu de temps libre à acheter tringles, rideaux, lustes (tout n'est pas encore acheter car je n'ai pas trouvé complétement "mon bonheur"), puis le week-end installation !!!
Je suis ravie pour vous, que de changement depuis ma dernière visite.
Et en plus, je lis que dans un mois vous disposerez de votre belle maison.
Félicitations pour le choix du carrelage, porte vitrée intérieure, crépis.....Vraiment une belle harmonie.

Je vous souhaite que les travaux se terminent vite et très bien.

A bientôt
Gaby

stephanie a dit…

Très belle maison ! Vous êtes un peu dur avec le constructeur. Nous avons fait construire la notre et croyez moi, on a été moins gatés!!!!

stephanie a dit…

Très belle maison ! Vous êtes un peu dur avec le constructeur. Nous avons fait construire la notre et croyez moi, on a été moins gatés!!!!