vendredi 4 juillet 2008

Bonne nouvelle !

Normalement, si tout va bien, le chantier commence lundi matin . Enfin !
Nous sommes très contents. Nous avons eu le chef de chantier au téléphone ainsi qu'un de ses collègues qui nous a confirmé leur venue. Petit hic : ils sont en vacances au mois d'août. Espérons qu'ils auront commencé les fondations un peu avant et coulé la dalle...
Mais bon, ne commençons pas à nous plaindre. Nous mettrons quelques photos en ligne dès que possible.

4 commentaires:

Gaby a dit…

Bonsoir,
Super...vivement les photos de la dalle pour fin juillet !!!
Finalement l'été commence bien.
A bientôt et je surveille...
Gaby

francisco a dit…

Les chefs de chantier prométent beaucoup mais sont souvent débordés. Les choses se font mais pas souvent aux moments annoncés, quoi que parfois ça arrive !!!

Gaby a dit…

Bonjour,
L'été commence avec une bonne nouvelle....vivement fin juillet avec de belles photos !
Courage pour la suite.
Gaby

Gaby a dit…

Bonsoir,
Je suis un petit peu déçue je m'attendais à voir une petite photo du premier "coup de pelle".
Bon...je patiente !
Gaby